Pages

jeudi 14 mars 2013

♤ Vichy, mon démaquillant tout doux



Depuis longtemps je recherche le démaquillant parfait qui n'agresse pas la peaux et qui ne tiraille pas.

J'en ai tellement essayé sous toutes les formes .. ils promettaient tous monts et merveilles et pourtant ma peaux ,elle, n'était pas très contente. 

Et puis un jour je suis tombé sur le Vichy et je me suis dit, pourquoi pas après tout essayer ? ( de plus je l'ai eu à - 20 % )
Il est sans Paraben et fait pour le peau sensible.

C'est un lait, une lotion et démaquille les yeux tout en douceur.

A l'arrière il est marqué qu'il ne faut pas rincer, mais moi je n'aime pas trop cette sensation de gras après donc je rince à l'eau micellaire de la même gamme/marque. 

Composants :   





Et bien je l'ai trouvé mon démaquillant parfait, il démaquille très bien en un seul passage (même le  waterproof), pas de tiraillement et hydrate un peu. Ma peau est moins sensible et ne pique pas après. ! 
Je le recommande pour tout type de peau.
Essayer c'est l'adopter !


Voici un petit crash test :





Alors, il est pas Fantastique ? !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire