Pages

samedi 7 avril 2012

Cette chose encrée dans ma peau.

J'adore les tatouages .. Je rêve d'en avoir pleins, un peu partout. Certains peuvent trouver ça moche horrible pas féminin. Mais je m'en fous .. c'est mon corps et tant que ça me plaît c'est le principal.   Je ne compte pas me faire de bête tatouage ( genre un petit dauphin ) mais des choses qui signifie quelque chose pour moi, des choses qui ont fait partie mon passé, mon présent ,des choses qui me tienne à cœur, des choses que j'aime et que je trouve belle.
Le 16 Octobre me voilà avec mon premier tatouage qui avait était réfléchit bien 1-2 ans à l'avance ( la photo a été faite dès qu'il était fini). J'en suis absolument fière, d'autant plus qu'il signifie beaucoup pour moi et j'y tient fort à cœur.  J'ai eu certes des critiques positives mais évidemment Négative dues à la signification.  

Bah moi je vous dit Fuck c'est pas votre problème, c'est mon corps et comme je l'ai dit ça me tenait absolument à cœur et j'en suis très fière : ) 
Pourquoi toujours critiqué  et avoir des préjugés sur ça ?   Je ne vois pas le problème tant que la personne est responsable et a réfléchit aux actes : )


( oui j'ai une sale tronche XD)


Alors la signification c'est tout simplement un hommage  à mon batteur préféré de mon groupe préféré ( Avenged Sevenfold)  qui est décédé  le 28 Décembre 2009. Son surnom était " The Rev" voilà pourquoi le "rev" est en rouge.


foREVer.


Et vous en avez vous ?  : )

7 commentaires:

  1. Très beau ce tatouage! Je trouve l'emplacement original. Et puis chacun voit midi à sa porte, tu as bien raison de ne pas te préoccuper des critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci : )

      Oui effectivement je m'en préoccupe pas, tant que ça me plait à moi c'est le principal : )

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tatouage! Je comprends pas les critique négative, au pire c'est toi qui porte ce tatouage. Et surtout que l'emplacement ne le met pas à la vue de tout le monde.
    D'ailleurs, derrière l'oreille, ça fait souffrir énormément ou pas? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)


      Par moment oui :) enfin je trouve ça rigolo XD

      Supprimer