Pages

mercredi 13 mars 2013

ღ [ MAC] VIVA GLAM Nicki 2.




LE Voilà enfin chez nous en Belgique ! Sorti depuis vendredi je l'attendais avec grande impatiente.

J'avais fait déjà l'éloge sur le premier sorti il y a quelques mois déjà ICI et maintenant c'est au tour du deuxième de passer à la revue !


Il faut savoir que si vous vous le procurez  chaque centime (hors TVA) du prix de vente contribue à aider des femmes, des hommes et des enfants vivant avec ou affectés par le VIH / SIDA. Il est au prix de 18,50 euros.

Selon MAC il est considéré comme un " Rose mauve pastel" et c'est pour moi exactement ça.

Il est crémeux, très crémeux, beaucoup crémeux .. un peu trop crémeux à mon gout,
 je l'adore ..la couleur est parfaite et va à peu près à toute les teintes .. il est assez flash mais clair à la fois et sent sublimement bon.

Le seul hic .. comme je l'ai dit il est vachement crémeux ( c'est pour moi le seul petit défaut). Il a tendance à laisser un finit " mal étalé/appliqué"  sur les lèvres tellement qu'il glisse.

La tenue est assez bonne ( mais pas autant que le 1 de la gamme), J'ai pu manger et boire et il était toujours la. J'ai du refaire une petite retouche l'après midi, mais si non tout va bien. 



Encore un rouge à lèvre qui promet !Et qui prouve encore et toujours que MAC pour moi font les meilleurs rouge à lèvres









1 commentaire:

  1. Superbe couleur :) très douce.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer