Pages

mardi 12 mars 2013

☼ Aloe Pura

Ça fait déjà un petit moment que j’entends parler du bien de L'Aloe vera et ses vertus. J'ai décidé de m'y mettre aussi, et j'ai donc opté pour ce gel  de la marque Aloe pura trouvé chez DI dans les environs de 5 à 6 euros.


Le produit promet : " Hydratante et adoucissante, cette gelée calmante contribue à la réparation d'une peau sèche et altérée. Elle peut être appliquée à des taches, à des cicatrices, à une peau desséchée et gercée, à des coups de soleil, à une peau irritée et de légères brulures."

Propriétés bénéfiques : calmante, refroidissante, hydratante et nutritive.


Elle ne contient pas de parfum, de colorant, de paraben, de silicone et autres additifs. Elle a 99.9 % de pur gelée bio d'aloe vera.





Alors la, moi je dis OUUUUUUI, ce gel est super agréable ..sèche très vite. Elle donne vraiment une impression  de fraicheur tout en hydratant bien la peau( sans laisser d'odeurs). J'ai même l'impression qu'elle atténue les vergetures. 

Je l'ai testée de différentes façons (visage, corps, sur brulure,démangeaisons et eczéma) et je peux vous dire qu'elle a passé les tests sans aucun souci ! 

Je vous la recommande absolument. Elle remplace pour le moment toutes mes crèmes hydratantes et je compte bien à la fin du tube de m'en re procurer.  



 http://www.aloepura.co.uk/

1 commentaire: