Pages

vendredi 20 février 2015

Le retour.

Oui voilà .. c'est officiel, je reviens Blogger.


Il faut dire que je  suis partie depuis plus de 1 an ! waaouw comme le temps passe vite.
Et pourtant croyez moi, ça ma beaucoup manqué.

Mais pourquoi je n'étais plus la ?


Tout simplement car ma vie à beaucoup changée ..


J'ai réalisée mon rêve de petite fille ( et de grande oui oui ) et je suis officiellement un cast member de Disneyland Paris depuis un an.

Mais késako ? 

C'est tout simplement le nom des employers qui bossent la .. que ça soit n'importe quel métier au sein de la compagnie.

J'ai terminée mes études il y a 1 an et demi et hop je me suis lancée .. et me voilà prise. Je vous dit pas comme j'aime tellement mon métier.

Je suis opératrice animatrice Attraction à Space Mountain ( Bon la il est fermé 6 mois, donc en attendant je suis à Star tour qui fait partie du même management)



La première année fut et sera ma plus belle expérience dans la vie. Vraiment.

J'ai rencontrée des gens formidable du monde entier .. Le boulot m'apporte énormément et m’épanouis beaucoup.

Je vie avec mon meilleur ami dans un appart .. c'est génial.

Avec 3 jours Off par semaine j'ai le temps de faire des sorties géniale et de profiter de mes amis et des soirées.





Mais alors pourquoi tu n'as pas blogger ? 

Tout simplement car le boulot me prend toute la journée et quand je rentre je n'ai qu'une envie c'est de me poser ou de profiter de faire des choses avec mes amis ou mon coloc.

et pendant mes jours off ? 

J'en ai profité pour voyager, visiter et sortir ..  

Je n'avais pas non plus d'ordinateur, mais juste une tablette.

Habitant maintenant en France j'ai du refaire touts mes papiers et tout le bordel.

Mais maintenant me revoilà .. en pleine forme avec un nouvel Ordinateur et pleins d'idées !


Vous m'avez beaucoup Manque.
 





 

Ps: si vous connaissez quelqu'un  bon en graphisme. Je cherche quelqu’un pour refaire mon blog.

4 commentaires:

  1. D'abord Lush, puis Disneyland... Mais tu as la baraka du job ou quoi ? :D C'est génial, j'espère que ça va durer pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue j'ai beaucoup de chance !

      Merci <3

      Je compte bien rester longtemps à Disney!

      Supprimer
  2. Super :D Très contente que tu sois de retour par ici! Ça doit être dément de bosser à Disneyland !

    RépondreSupprimer