Pages

jeudi 24 mai 2012

cheshire cat ( ou sous le nom de Nail Art raté huhu)

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez tous bien : )

Voilà, je n'ai pas encore parlé de vernis sur ce blog et pourtant j'achète des vernis à la pelle BOUHOU.
Par contre en matière de mail art je suis assez pas très douée  :/
Après avoire regardé un de mes dessins animés Alice in wonderland. J'ai voulu tester un nail art aux couleurs du Cheshire cat ( que j'aiiime à la folie)

et voilà  un peu la ratage x)



Ne vous moquez pas les salsifis !  j'aime quand même les couleurs ! je vais essayer de m'améliorer, promis hihi !


J'ai essayer avec une couleur différente et c'est encore pire x.x







Bisous les filles.

3 commentaires:

  1. Ta manucure ne rend pas si moche ;) Il faudrait juste que les lignes soient droites, mais il faut la technique et la patience ! Perso, j'ai pas xD
    Sinon ta peluche du Chesire Cat est juste *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà J'ai fait ça à 1 heure du mat' en plus alors ça n'arrange pas x)

      AAAh ben ma peluche te remercie !

      Supprimer
  2. Hiiiiii j'ai la même peluche! Aaaah cheshire, je t'aiiiiiime <3

    RépondreSupprimer