Pages

lundi 25 juin 2012

M.A.C viva glam Nicki Minaj ( ou le rouge à lèvre que j'aime plus que tout)


Mais que ce cache dans cette petite boite ?

Et si je vous disais simplement, le meilleure rouge à lèvre que j'ai pu tester !

Et bien oui !!! ça y est j'ai trouvé l'amour de ma vie.




 
  Non mais franchement ! il est pas magnifique?

En plus de ça il est parfait ...


ça tenue est parfaite, il tient toute la journée même en ayant bu et mangé. Moi je fais quand même quelques petites retouche après, mais c'est vraiment absolument pas nécessaire.

La texture est bien crémeuse comme il faut.
Il n'assèche pas les lèvre.
Son parfum est terrible Miam !


Il est au prix de 18 euros chez M.A.C pour une édition limité.

Mon dieu quand j'en aurai plus ... je sais pas ce que je vais faire :'(.



Je vous laisse avec quelques photos de rendu !







5 commentaires:

  1. Il a vraiment un super rendu! Moi qui suis septique sur le rouge à lèvre rose, je trouve la teinte parfaite! Ca me donne vraiment envie de l’acquérir! :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis FAN de ta chevelure rouge!!! :))

    RépondreSupprimer
  3. je l adore mais il ne le font plus =( .. tu sais ou je peux trouver dans une autre marque la meme couleur ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il est encore disponible sur le site officiel de MAC et chez moi encore en boutique :)

      Pour la couleur, malheureusement je trouve qu'il est vraiment unique .. Je n'ai pas encore trouvé de teintes similaires. Ou alors elles sont beaucoup moins flash.

      Supprimer