Pages

lundi 18 juin 2012

30 mai v.i.p night The Body Shop

J'ai été invité pour la VIP night chez body shop le mercredi 30 mai, au programme était prévu :

* Découverte de la nouvelle marque Lily Cole
* -10% sur tout le maquillage
* Conseil de maquillage et démonstration
* Un goddie bag d'une valeur de 18 euros.


Je m'y suis donc bien rendue ( celui de rue des fripiers à Bruxelles)  avec ma maman et l'entrée était très belle.. un tapis rose nous accueillait. L’accueille a été parfait. 5 Belles  vendeuses étaient à notre disposition, elles étaient absolument toute gentille et très serviable.

Vient l'heure ou je dois ma faire maquiller ! une des vendeuse ( honte à moi j'ai oublié son nom :(  )  ma accompagné au coté maquillage et ma posé quelque question sur ma peau et mes habitudes de maquillage.
Après ça elle ma sortit une petite palette avec des couleurs doré et chocolat( et une coupe de champagne héhé), le ton était annoncé elle me ferait un maquillage chaud et légé. Très serviable et papote elle me met tout de suite à l'aise et fait des petits blagues. A chaque pose de quelque chose ( macara, crayon, fard ...) elle me demandait à chaque fois si ça allait si j'aimais et en même temps pleins de conseils.

Le maquillage a duré +- 30 min. Après ça nous avons un peu discuté et ma laisser faire mes achats.

J'ai acheté un fond de teint ( première fois que j'en prend un là et je suis pas déçue)
Quelques crèmes, soins et gel douche.

J'ai Reçu également ( à partir de 15 euros d'achats) un goddie bag ( trèèès beau) avec dedans un gel douche et sa crème hydratante et un gloss.
Arrivé à la caisse la dame ma fait pleins de réduction, ma donnée pleins de bon.


C'était une très bonne expérience, je recommencerai sans hésiter.


Voilà ma tête 1h après la maquillage :


   

 et vous ? déjà fait l'expérience ?  vous avez été ?

Bisssous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire