Pages

vendredi 6 avril 2012

Arbre à The + Vitamine E The body Shop



Il y a bien longtemps .. au temps de la saint-Valentin , mon cher copain allant m'acheter des choses chez body shop il  reçu des échantillons  qui bien sur me les a donné !

Mais évidemment moi qui suis tête en l'air, les pauvres petits échantillons on prit poussière dans mon armoire jusqu'à il y a 1 jour !

J'ai donc décidée de tester la chose !


  

L’arbre à thé de sa texture gel  un peu verdâtre ( qui ne se voit pas bien sur la photo)  nous promet donc  un peau plus nette, sans imputés.

Dès que je l'ai appliqué sur mon visage  j'ai sentit de la fraicheur,  j'ai fait mousser sur tout mon visage et hop j'ai rincé !

Et effectivement ma peau et devenue beaucoup plus nette et lisse !   Pour l'odeur il faut aimer. Pour moi, c'est une bonne odeur fraiche de thé oui.

 C'est un bon produit qui tient ses promesses malgré que je trouve qu'il assèche quand même un peu la peau, je vous conseil donc d'utiliser un hydratant après, ce que j'ai fait !.




Après donc le nettoyant, j'ai appliqué la crème de jour Hydratante Vitamine E.  
Alors pour l'odeur, je n'ai pas aimé, c'est trop hummm "florale" pour moi.
Cette crème est douce et pénètre bien dans la peau, elle adoucit très bien la peau  et hydrate assez bien.




Donc voilà, de très bon produit dans l'ensemble, je vais surement me laisser tenter d'acheter en grand format ! 

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi le nettoyant arbre à thé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé les feuilles matifiantes de la même gamme , j'suis partagée . Faudra que j'essaie ce nettoyant :D

    RépondreSupprimer