Pages

vendredi 15 juin 2012

Je vais au Graspop ! ( une autre partie de ma vie)

Hello les filles ( et peut être garçons ! ) cet article, ne parlera pas de cosmétique, mais bien de ma grande passion la musique ! je passe ma vie dans les concerts !

Et oui je suis une grande fan de Métal-Hardcore  et chaque année je me fais plaisir au Graspop !
3 Jours de Bonheurs !  ou 5 si on compte que je pars du jeudi 21 au lundi 25.



Je suis absolument fan de musique, c'est toute ma vie, ma passion. Je veux travailler dans ce domaine plus tard ! Et j'ai la chance de pouvoir le faire déjà souvent !


Le graspop : 

 Mon dieu, c'est juste la paradis, completement un autre vie là-bas, c'est juste le bonheur. On a pas envie de rentrer... Quannd on revient à la vrai vie je déprime bouhooou.

Par contre ça voudra dire pendant ces 5 jours ! à dieu au confort, beauté ( mêm si je sais encore me maquiller).  Bref ça mérite bien les sacrifices !


Et vous ? un festival ça vous dit ? vous avez déjà été ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire