Pages

mardi 3 avril 2012

FLOP :Rimmel mascara volume accelerator

 




"
Complexe Grow-Lash – Fortifie et revitalise naturellement les cils pour les laisser plus nombreux.   
- Instantanément, les cils semblent 10 fois plus volumineux.
- Après seulement 2 semaines, vous verrez plus de cils. Vos cils naturels sembleront plus épais, plus volumineux et plus nombreux.
- Après 30 jours, vos cils sembleront 15 fois plus volumineux!"


J'ai juste envie de dire " OU PAS".   La marque nous promet bien des choses .. mais après   plus ou moins 1 mois d'utilisation je ne vois absolument aucun résultat.  Gros Flop pour ce produit. il ne me fait aucun volume  et plein de paquet .. la brosse prend trop de produit en même temps, je suis obligé de l'enlever avec du coton avant de l'utiliser pour éviter un maximum de paquet.
Je ne vous le conseil pas vraiment : )  

Je retourne à mon gemey maybelline chéri !





2 commentaires:

  1. Je trouve qu'il a l'air pas mal ! Mais la brosse jaime pas vraiment parce que jai des petits cils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouvais X) .. Si tu as des petits cils, ça va être encore plus " casse-gueule" :P

      Supprimer